Actualités‎ > ‎

3ème tour du championnat jeunes.

publié le 7 févr. 2011 à 00:11 par amaury DENIAU   [ mis à jour : 7 févr. 2011 à 02:09 ]
   Pour être présents aux rencontres du 5 février, les minimes ont dû sacrément improviser. Matthieu, Yannick et Lucas n'étant pas disponibles, une équipe qui visait le podium, voire la première place en D1 se retrouve à la limite du forfait. Que faire?

   Florentin et Naymgal sont prêts à aller au combat. On a le droit de jouer à 2 mais, contre les meilleurs du championnat, ça risque d'être un peu juste. SCHAZAAAM!!! (cuivres et cymbales), voilà que surgit Marc M, sur son fier destrier:
   -Oyé, Oyé, preux chevaliers, je n'ai encore jamais participé à ce type de joute, mais, si ma présence peut vous apporter quelques points, tenez moy pour vostre dévoué.
   -Bon ben d'accord, super!
   Et les voilà partis à la conquête de leur Graal à eux: l'esprit d'équipe, épaulés, dans leur quête, par Stan (coach et vérificateur de feuilles de match), on en pleurerait presque. 
   Une défaite sèche , une défaite ric-rac (à cause du double, AAARGHHH!!!). On s'en fout. Cette fois, l'important était vraiment de participer.

   Comme un ouragan qui passait par là, les cadets (Stan, Tchentsé et Gelek) ont tout remporté, ils finissent premier de D1, comme d'hab'. Ils gagnent leur deuxième rencontre grâce au double. Bravo!

   Prochain tour, les 19 et 20 mars.


Comments